Porte de garage sectionnelle industrielle

Portes d'industrie

La porte sectionnelle industrielle est utilisée globalement dans tous les secteurs industriels pour sécuriser les hangars, entrepôts, dépôts logistiques et autres locaux du secteur de l’industrie.

Les portes industrielles sectionnelles peuvent atteindre 10 mètres de large et même plus, selon les besoins. Avec des motorisations fiables la porte industrielle gagne en durée de vie et peut être utilisée de façon tout à fait intensive.

Avec des panneaux épais, la porte sectionnelle industrielle bénéficie également d’une excellente résistance aux tentatives d’entrée par effraction.

Autres possibilités avec la porte industrielle, c’est l’ajout de panneaux transparents, qui donne un éclairage naturel et permet d’offrir de la visibilité intérieur-extérieur. Il est même possible de rendre transparente l’intégralité de la porte sectionnelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>